Team-Resistance Guilde Française Dragon Ball Online

Team-Resistance Guilde Française Dragon Ball Online

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dogoku ! :) .

AuteurMessage
Dogoku

MessageSujet: Dogoku ! :) .   Dim 6 Nov - 13:07

Bonjour/Bonsoir Mina ! x).
Donc voila Je me présente. Je me nomme Akram, j'ai seize ans, j'habite au Maroc . Moi et mon frangin, mais plus moi, somme de grand Fan de manga, surtout de Dragon ball qui à bercer notre enfance. Donc, à l'annonce d'un DBO Nous étions fou. mon frangin qui à DL DBO Il y à peux m'a fait part du jeux, et me voici !! Je ne connais pas encore très bien le jeux mais je me débrouille pas trop mal ... J'ai jouer depuis environ une journée et je suis quasi lvl 10 rien qu'en faisant ce qui me paraissais le plus juste ... taper. Donc, voilà ma présentation.

Pseudo IG : Dogoku .

Race : Humain.

Classe : Fighter. (je ne me souvient pas du nom ...)

Niveau : 9 il me semble.

Age (Facultatif) : 16 ans .

Vos Motivation pour rejoindre la Team-Résistence: Parce que de une, j'aime évoluer avec des gens comme moi, de plus, vous êtes la seul Guilde ou presque française, j'aimerais apprendre et avancer avec vous dans votre Avancée PVE, Et pex tout seul sans parler ni rien ... Que c'est chiant ... bref, une petite communauté de français / Québécois, n'es-ce pas merveilleux ?

En espérant que vous apprécierez ma postulation ... Cordialement, Dogoku !
Revenir en haut Aller en bas

Dogoku ! :) .
Page 1 sur 1